Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
14 décembre 2009

Pierre-alexandre, moé jl'aime pas. J'ai délaisser

10870_1304851225352_1352653948_30891446_4781771_nPierre-alexandre, moé jl'aime pas.

J'ai délaisser mon projet photo aussi, parceque ma motivation ne se connecte plus. jeep, reviens vite .

Mercredi j'vois kame :) Jvai magasiner avec elle, elle decend d'montreal avec l'école et jvai la kidnaper pendant 5h hahaha. jolie dame, j'ai hate de la voir. ca va etre mon premier jour de vacances, partyyyyyyyy~~

mon dieeeeeeeeeeu, vivement les vacances, tellement de chose bien qui m'attendent. jmennuie dla RT, chaque fois que jy pence jai tellement hate. et jvai aller faire des cupcakes chez yume le 5 (L)  jvai voir yuki, jeep, nick, jiji, kami, reiko, kizu, saki, et tous les auuuuutres <3 jvai avoir de l'argent et me commender tout plein de chose. et j'aimerais ca voir katherine aussi et son bébé (L)

ET ALAIIIIIIIIIIIIIIXE (L) qui reviens pour noel !!! :D J'ai hate dla voir, grande soeur jmennuie tellement (jminprovise ta soeur, jle sais que t'en a deja 2039479532millions mais 'men fou) et jvai faire de quoi avec sauce et sarah et marie-aniiiiiiiiiiiiiiiiiiick (L) Mon dieu la famille , et claudelle ! <3

J'menuuie des fugues de moi et tsuki a montreal (L) DE JEEP MON DIEU oui. de dormir chez yuki, des meetings de couleurs, d'être au EOOF, du mooooooooooooont</3, de yuni, d'avoir des cours de piscine avec francois, de l'été. ben oui de l'interminable envie d'être en été.

Et comme sur la photo, on peux voir mon talent au quilles (la balle rose dans le dalo, c'est bien moi.)

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité