Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
9 janvier 2010

sacrementos, jvien d'envoyé un mail a joce pour y

sacrementos, jvien d'envoyé un mail a joce pour y parler, ca m'fait tout drole.

BON RESOLUTION 2010.
Janvier est deja commencer, m'en fou.

l'an dernier, jme rapelle pas exactement ce que je me suis dit pour 2009. ca devait pas être important. Alors voici celles que j'aimerais pour cette année.

* Avoir un style pour moi, et pas pour impressionner ou par obligation
* Apprendre à economiser
* Acheter regulièrement des gogoses pour mon futur appartement(durée inderterminé)
* Être moins emotive
* Changer d'emploi pour gagner plus d'$$
* Ne pas perdre contact avec la famille(celle du Mont)
* Lire plus(avec la liste a joce)
* Mettre plus d'emphase sur la photo
* Faire plein de liste LOL

Fak voila. spa mal ca.

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité