Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
10 septembre 2008

Les étoiles m'empechent de voir, alors j'ai tombée dans l'escalier.

RAWR. Une autre journée . Moins de 39 semaines avant les prochaines vacances.i13229958_21710_6

10h09 : J'ai envie d'etre au Benjo en se moment. VRAIMENT ENVIE. avec banane, et bragoli/Yuuki

14h42 : FUCK Je vais avoir la pire notre SRACQ Tabarnak .. Chui en bas dla moyenne partout !

16h53 : J'ai pas faim, en rentrant de l'école . Une premiere a vie. J'apprendrai bien une ptit toune de para para lala, ca fait longtemps, sa me donne envie de DANSER.

Je m'en vais m'entrainer 1h30 se soir. Je vais rocher comme le tabarnak Parceque ca fait longtemps que jy suis aller. de 7h00 à 8h30. J'espere juste pas rencontrer de monitrice ou de personne avec qui je travaillais, MALAISE LOL

Demain jai mon rendez-vous avec l'Orienteur. J'ai pas mal de point a jazer avec lui. En tout cas, on verra sa demain, ma probablement venir faire mon Rapport sur mon canalblog. : D  avec ma jolie petite calculatrice. HAHAHAHA Okaaaai ma gueule. J'ai tromatiser le pof de francais a vie maintenant. Il crois que je suis une enfant perturbé mais profonde dans mon délire. N'IMPORTE QUOI NE ?

harajuku_fashion_07_16_07_04Je pence de plus en plus serrieusement a m'Acheter une robe de loli. Une belle rose, avec des fraises ou des gateaux. Hihii

<---- COmme sur la photo !

Mais pas un couvre-tete comme celui-la. un autre plus mignon. LOL En tout cas. je regarde presentement ca avec Yuni. Elle va m'aider. Probablement que j vais trouver ma robe de bal par la meme occassion. :) On verra les copains.

Merci de continuer a lire mon blog, meme si ya vraiment rien a lire, et que ma vie n'a rien de passionant. XD

Publicité
Commentaires
C
On a oublier d'Acheter le fils mauve man -_-
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité