Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
11 septembre 2008

Plus tard papa, je serai la plus grande, pres de la lune.

La crème glacée Breyers 'delice royal' est excelente. J'ai mis mes bas multicolor aujourd'hui. Mais ya une étoile sur le bas, mais ELLE EST DEJA ÉTIRER LARGE. Donc, quand je la met, on dirai que je déforme toute l'étoile avec mes gros mollet, mais C'EST L'BAS QUI AI FAITE CROCHE . Merdouille.

moiiJ'ai eu mon rendez-vou avec L'orienteur. DESESPOIR, ya aucun de mes cours qui sont a Quebec. Yaurai p-e Merici qui donne des cours d'art visuelle et de conception 2D. Mais bon .. C'est pas du tout ce que je veux faire, et ca va seulement ralonger mes études.

JLE SAIS PLUUUUUUUUUUUUUS. ='( Ca me fait chier asty, déménagement, implique loin d'mon jipii. Et Je veux pas. Je suis tellement dans une impace dans se moment en plus [ jenueateauuxstmuirledrertdeteof.rejrlpaHoteeupiEprupirsLpeermepP ] Folie du cryptage décryptage. C'est du 8 par 8. Vive forteresse Digital.

Ca vous ai deja arriver de .. vouloir quelque chose vraiment fort, mais de vouloir completement le contraire en meme temps ? Non, probablement pas, ya juste moi qui fait sa. Posez vous pas de question, j'expliquerai rien de toute facon.

J'écoute Kiss from a rose. J'ai de plus en plus froid à l'interrieur de moi . L'hivers m'est arrivé en avance. Mais tout le monde est heureux autour de moi. À Rome, faisons comme les romains. J'ai mon devoir de math à faire de toute facon. En passant, je suis Photographe Officiel de L'école, des journée thématique, pour l'option journalisme sec 5, et probablement pour le journal étudiant. Je ferais aussi l'album des finissants.

Daisu part pour montreal très bientot. Il va nous manquer, plus qu'il ne le croit.

HA AUSSI. J'ai vu jipi tantot. Mon cherii yavais sa tuque et son foulard, YÉTAIT TELLEMENT TELLEMENT MIGNON. Oh Gaaaaaaawd, zavez pas idée. <3

Publicité
Commentaires
C
Mwouais ..<br /> Mwouais ..<br /> Non XD<br /> <br /> A toi de trouver a quoi tout est associé maintenant XD Le non est assez évident 8D
E
JE FUT SUR CETTE PHOTO. Mais Cric m'enleva ):
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité