Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
14 septembre 2008

Oh yeah. J'ai pas été malade

ALLORS YOH. Me revoila, me revoulou.

HiiER ~ Party chez claudelle. Stai la premiere fois que jla voyait saoule dememe [ CLAUDELLE SAOULE A GOSSE EN TABARNAK ]. STAI DROLE EN TABARNAK , elle arretait pas de crier qu'elle voulait aller sur la trampoline, et yavais pas de tabarnak de trampoline. :) Et moi je disait dla marde en esseyant cournid'faire dla tecktonik.. HAHAHA Sans lunette en plus. Et Sauce a nous filmait en criant : VIELLE PLOTE SALE. HAHAHAHHAHA Et comme on avait la maison a nous tout seul, Bah on criait comme dla marde. On a crier super aigu pour toute le reste de notre vie... :D

Et en plus, JAI MEME PAS ÉTÉ MALADE. Jvou en parle parceque c'Est la première fois que ca m'Arrive. Habituellement je vomi tout le temps. Chtai sur que je prennait pas l'alcool pentoute, et finalement j'ai kasiment pas eu de gueule de bois. Chui contente.

Tsuki tourne en rond, Marjo, joue a KH2, et moi je suis sur l'ordi . :) Jipii s'en vien tantot. Yeah, Vive la population chez moi.

A part de tsa. Elles chialent qu'elles ont soif. Gang de .. de quoi ? Ché tu criss. Espece d'éponge bon.

Je suis de plus en plus acroo au forum, j'ai hate qu'il y ai de plus en plus de gens avec moi <3

Publicité
Commentaires
C
Sclair faut plein plein de monde >o< Convertit ton chum au rpg criss !! XD
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité