Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
15 septembre 2008

Le dentiste gache ma vie. ASTY

Je vous annonce que le 10 11 12 13, je me déguise en musulman avec un foulard.

J'ai prit le ptit dépliant des loisirs, et dla session d'hivers. Et J'ai Tcheker, ya kek truc qui on attirer mon attention . ; Trapèze vollant, Monocycle et Plongeon. Yeah. Ya tu kelkun qui voudrai venir faire du trapèze ou du monocycle avec moi ? CA SRAI DROLE EN ESTY PAS VRAI ? Heeeeeeik, Aegis qui fait du Monocycle...  Ca srai notre activité du Jeudi soir, de gang, pi on aurai du fun en tabarnak, on s'peterai la gueule et tout et tout . :D ALLER VENEZ AVEC MOIIIIIIIIIII. Faut aussi commencer nos cours de Japoanis Tsuki è__é

Demain c'est la photo. Yeah, je vais me preparer toute belle. Mais avant , je vais aller terminer mon fruit basket. Et je devrais faire mon devoir de math.. Criss plus tard !! Fuck la vie.

Demain aussi, c'est la fête a CLAUDYAAAAA . i36762173_21702_7

Je vais lui envoyer un texto a minuit,

HIHI En tot cas, la chui acro au rp, Je sais pas exactement pourquoi, j'aime sa

HA AUSSI, AUJOURDUI J'AI PLATRER SAUCE, ELLE A MAINTENANT SON JOLIE MINOIE DANS UNE MASQUE DE PLATRE. :) Chui fière, j'aimais foul sa. Et j'ai hate de commencer le projet. Prochain cours, chpence que c'est moi qui va m'faire platrer. JVEU PAAAAA. Non je detesterais sa, serrieux. Jai etre toute affreuse pleinne de platre din cheveux. God.

Je me suis rendu compte de mon problème. Je complexe beaucoup trop. j'devrais faire un effort. En tk, on s'en tabarnak. Jmen vais m'coucher.

Publicité
Commentaires
C
TRapèze volant sa serait hot en criss XD
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité