Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
16 septembre 2008

J'avais promi d'écrire tous les jours, alors voila.

BONNE FETE CLAUDYA. Aujourd'hui en plus, elle m'a apporté tous ses colliers et bas de decora, car elle ne les veux plus. ALORS YEAH J'AI PLEIN DE NOUVELLE CHOSES =D  *dance*

Je manque cruellement de sommeil, et je fais trop de RPG. Exam de math demain, j'ai encore rien fait. J'ai pas changer de l'année passé. Batard, J'aimerais dormiir quelques jours...

Se matin, je me suis reveillé et à coté de moi, il y avais un texte. Qu'en fait, je ne me souviens pas vraiment d'lavoir écrit. Probablement que je me suis reveillée et que j'ai défouler un rêve, et que je me suis rendormi, ca m'arrive parfois. LE voici ;

J'essai d'etre le plus humaine possible, selon les critères que je me suis faite à moi même. Pas par un société qui met la sexualité et la beauté en premier plan, et a peu près n'importe quoi de toute façon . Le sexe n'apporte rien. COmment peut-on voir la tendresse et la passion quand on voit tous le temps et partout des gens baiser violament pour des sites, et pour de l'argent. C'est devenu un simbole de perversité, un geste obsène et gras. On se prend pour des célébrités sexuels, Esseyant de faire crier son partenaire comme dans les vidéos clips. C'est a se dégouter du sexe.  Le plus dégoutant, c'est que la population trouve 'ça' normal. Le ''Fun'' a prit le dessus, c'est des relations de plus en plus jeune, seulement pour etre cool et populaire. Merci à toutes les putes et les gens qui ont briser l'image de l'amour, et de la passion.

Chtrouvait sa bien, alors jle met ici.

Publicité
Commentaires
C
Haha sta cause de kya pis moi XDD<br /> <br /> Sinon toi si t'a un exam de math demain pis tu fais tellement de rpg que t'a pas le temps de reviser ? XD
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité