Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
17 septembre 2008

Note a moi même : Penser serrieusement à une page

Note a moi même : Penser serrieusement à une page couverture d'un magasine pour ado. Penser a des idées de photoshoot dans les feuilles de l'automne.

Mon prof d'éthique était alcoolique, et est epyleptique. Mon prof d'anglais traite sa mere de grosse truck, et son frère de son of bitch. on prof de francais est à moitié sourd. celui d'art fait des publicité de sous-vetement. Une gang de mongol avec des élèves mongol. S'comme christo qui dit : NAPOLÉON BONNAPARTE ? JLAI VU LUI A VANCOUVERS...

Demain = Magasinage compulsif Rapide avec Karl, que je vais rencontrer par hasard. Probablement Lily doubli et Jipi, aussi par un pur hasard. LOL

172314Chui aller chez le dentiste encore D: . . . Jvai me faire enlever les dents de sagesse bientot, MEME QUE JE MANQUE DE L'ÉCOLE >D  Démoniaqueeeee. Chui mieux d'aimer la puréeeee.

HEILLE POPULATION' CHOU VEUX FAIRE DU TRAPEZE VOLANT AVEC MOOOOOOOOOI :D YEAH chui contente :D Je pensais que tout le monde était comme : Heu, ark wtf ?! MAIS PAS CHOOOOOOOU :D aww Je t'aiiiiime. et on va torcher a se pitcher din air comme des POKEMON VOLANT. <3 Haha J'ai hate. J'vai laisser tomber l'monocycle HAHA

ALORS VOILA. C'était ma vie d'aujourd'hui. J'ai fait plein de jolie fansign. Et Emy ma copier en se fesant un canalblog. YEAH. Bonne nuit jmen vais lire fruit basket.

HA AUSSI, pourquoi ya juste CHOU qui me Laisse des commentaires ? Au lieu de vnir men reparler sur msn, laisser un comm, EN BAS DE CHAQUES ARTIICLE. S'plus facile pour moi a lire et a faire le lien. MERCI

Publicité
Commentaires
C
Parce que Je suis la seule qui t'aiem vraiment <3
E
LOL JPAS COPIEUSE D: PIS KESS TA CONTRE LE MONDE QUI COPIE? HAHA XD
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité