Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
18 septembre 2008

Yeah.

Moi et Max, On s'pique dans l'fond dla classe en Math et on s'criss des coups d'règles par la tete. Tout skil y a de plus amical. En fait, j'ai pas trop écouter. i218448339_65001_7

En francais :

Alaixe : Le prof est sourd de notre bord hin ? Fak y nous entend pas ?
Moi : En effet
alaixe : *cri* FALALALALAAA *se cache*
Moi : TABARNAAAAAAK *éclat de rire en s'crampant sul bureau*

Sourtout qu'on a jouer a ''SOCCER-SALADE-DE-CHOU'' ET qu'on la fait exploser sur arno, avec le boté exemplaire d'alaixe. Nous rejourons, et oui. Et nous payerons encore Perrine avec des poussière d'étoiles pour avec des rices crispises. <3

Jai encore trop depenser se soir. POur de l'important en plus, c'est rare. MON CRAYON ROSE EST DE RETOUR, pour tromatiser tout les profs. Parceque ouais, a chaque texte, exam, papier que j'écrit, jle fait en rose. Avec tous mes acessoires roses. C'Est la TERREUR DES PROFS. Et il s'amuse a prononcer mon nom : Chri-istine. Bien acentuer les deux ii, Parceque je les double partout. EN TOUT CAS. Voila.

Demain, party chez Claudya. Débauche total, c'est la boule magique qui l'a predit. Ensuite, SAmedi matin ville avec la gang, soupé au Tokyo, débauche avec Niick et compagnie. Je reviendrai donc sur l'ordi dimanche soir. .

Bonne fin de semaine a tous

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité