Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
20 septembre 2008

OH GOWD. resumé de 2 fêtes sur 1 artiicle. Fete a

OH GOWD. resumé de 2 fêtes sur 1 artiicle.

Fete a kla : Grosse fete mongol, tout le monde dansant, plein d'mode fucker et de l'alcool partout a terre ( a cause que j'ai renverser la poubelle ). HAHA ET J'ai faite boire gab comme le criss, STAI TEEEELLEMENT DROLE yé tout mou, et toute endormit. Jme suis brulé, et j'ai encore mal au poumons. Yavais pas mal trop de beat, le sol en chékait. Tout le monde courait partout, Et on dispaissait tout le temps. HIHI. Et le chard que chtai sur que stai la police et que je criait en tournant HAHAHAH. Bref. voila.

Fete a Tsuki : STAI MALAAAAAADE . On a faite une chasse au trésor okai ? C'Est moi qui l'avais organiser biensur. Mais à la fin de celle-ci, François avais cacher le cadeau . ( C'ÉTAIT NICK HAHA et un cadre, biensur ) Alors on a du le courir partout dans Québec. Criss de caliss. LOL Des maudites marches. JUSTE DES FUCKING MARCHES ... Y nous a faite monter les marches dla terrasse dufraine Jusqu'au plaines. Tabarnak. Et Myrai qui avais ses talons vert fluo.
LE SOUPÉ ? : STAI MALADE. Moi et Mymy qui tripe comme dla marde avec notre 175933bouffe ( LE SUSHI ROULE ROULE ) J’ai passer pres de m’étouffler presque 6 fois ) , moi et tsuki Qui fait les stalkers de la TV Qui passait du NEWS V6 AI OTSUKU ET BLA BLA . La bouffe fut TROP BONNE, et jveu y retourner tout le temps. Ensuite ; crème glacée time biensur. HA nos voisine de table conne qui nous imitait . (¬.¬)
Ensuite, En soirée : Trip criic/oli/karo. TABARNAK DE NANETTE LA COQUINE QUI NOUS COURT APRES AVEC SA SERINGUE. Surtouts qu'on lui parle dans l'autobus, sous l’œil avertit des chixx. Omg, J'ai jamais autant rit depuis genre, 1 ans. Maudite Nanette anorexique riche drogué avec ses culottes de cheval. Ca ma fait du bien de me prendre pour un homme des cavernes et de crier sue la technologie et les objets roulant ( HAHAHHAA ) Et Bâtard, Le chocolat chaud/crème glacé/grenadine pêche furent bon. (L) Juste à écrire sa, j'en rit encore.

Ensuite ; En fait j’ai pas dormit pentoute de ses derniers temps. Chui tout le temps perdu dans ma tête a rire toute seule, et J’ai besoin d’Argent. voilà

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité