Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
22 septembre 2008

RESUMÉ DE DIMANCHE. Stai drole en criss. ENCORE

Ma_fete_LOL_021

RESUMÉ DE DIMANCHE. Stai drole en criss.

ENCORE LA’ MOI ET MIMY ENSEMBLE CA FAIT DLA MARDE HAHAHA On a couru dans le château Frontenak illégalement, en montant des marches et des marches. Nick et mimy on volés des pommes, tandis que moi et Tsuki on mourait. LOLLLL On a courru on a coller nos cheveux sur un banc de riches en observant une pomme volante. HAHAA Après on a skouater les galeries d’Art et on a couru dans le parc. LA POMME VOLAIT ET ON LA PRENAIT EN PHOTO, JE FESAIT DU BALAIS JAZZ SUR VIDEO, NICK MONTRAIT SES FESSES AU PTIT JEUNES, ET ON A MANGER DES BONBONS ET DES GUMS. Astyyy X’D

Hey, jme rend compte que je compte VRM ma vie sur internet, criss que chpa safe. HAHAHA Et jle sais même pas si ya des gens qui le lise, ca doit tellement être poche a la longue . !

HA AUSSI, MON PÈRE A MSN MAINTENANT. HAHAHAH C’Est tellement drole, y fait nimporte quoi, et il me fait des face de papa sur la Webcam. HAHAHHAHA Moi jla rit en esty. Ha aussi, jvai me marier au château frontenak un jour, c’est promi <3

Voici d'autre photo.

Ma_fete_LOL_003Ma_fete_LOL_006Ma_fete_LOL_009Ma_fete_LOL_004

Publicité
Commentaires
L
tu crois? peut-etre qu'on a pas grandi dans le meme contexte,pasque si vous me foutez a montréal ou québec mwahaha je vais courir partout! NYUU pendant des jours en plus
C
C'est aussi le fun/plate que partout ailleur, faut juste avoir les gens et l'imagination pour que se soit le fun.
L
yaaa! ca d'lair tellement trippant d'habiter a québec...quelle belle ville, snif. moi jme contente de omn trou perdue, maudit qu'y faut de l'imagination XDD mais c'est toujours drole, finalement. et puis ya les fugues a montréal chaque fois qu'on a la possibilité (prochain rendez-vous: SALON DU LIVRE YÉ! on foxe un journée cours pour aller au chintown pour boire un bubble tea, et ensuite on se sauve au quartier gai acheter tout plein de trucs arc-en-ciel. quoi? on est sensé acheter des livres? ah bon...MWAHAHA chu rebelle XD)<br /> kisu to hug, jiji
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité