Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
25 septembre 2008

TABARANK DE CALISS DE CRISS. NOUVELLE DE L'ANNÉE

TABARANK DE CALISS DE CRISS. NOUVELLE DE L'ANNÉE . YA UNE DECORA A MON ÉCOLE' AUTRE QUE MOI .

Jvou explique, Chui encore sous le choc.
Jme promenait dans le couloir, tout bonnement. Et tout a coup, un motton de couleur passe a coté de moi. Chfai comme : O__o hum ? Et jme retourne . J'voir une fille avec foul de collier, pi plein de bracelet de couleur, des bretelles verte fluo, des converses et tout et tout.  Chtai comme : HA BEN TABARNAAAAAAK. Fak jme pitch a la table de A et B. Et jleur dit : CRISS YA UNE DECORA A L'ÉCOLE PI JLAVAIS JAMAIS REMARQUER !
1451325381
Alors, Moii et B on part a l'aventure, et on la cherche partout. un moment donner, jla voit , a sa case, Toute seule. J'ai ai sauté desus. LOOOOOL

Moi : ALOOOO TOI' VIEN ICI !
Elle : *peur* Ouiiiiiiii ?
Moi : SALUUUT :) J'aime la coleeeeeur, tes de Quel style ?
Elle : HArajuku !
Moi : TABARAAAAAANK YAY UNE AMIE   *saute desus*
Elle : HA TOI AUSSI ?
Moi : Ouaai . ( Wtf spa harajuku 'est decora, a connait pas son propre style ?)
Elle : Je vous ai vu a la journée cosplay, t'était avec un gars au cheveux rouge, et une autre harajuku
Moi : TSUKI ET DAISUUUUU <3<3

Fak on a commencer a parler genre. On a plein de collier en commun. Mais comme jai pas pu y parler binbin, Ma y reparler la prochaine fois, pi y demander son msn. Je pencais a sa toute la journée, elle s'Apelle Maguy

Et en plus. CRISS DE CALISS SA STAI FRU. Ya une radio étudiante cette année. ( nous c'est radio Orignial YEAH ) .. BAH CRISS YA UNE RADIO QUI S'APELLE RADIO NARUTO. Criss. stune vrai joke. Chui completement décourager. Ya tout plein de Japan fan partout, ca va faire une mode épidémy, pi tabarnak, ca va devenir aussi ridicule que les emo, on ca s'faire eceurer, Et comme on va rester habiller comme sa apres la mode, on va s'faire eceurer encore plus. Ya de plus en plus de Fake.

Tsuki YOH dit :

on est les plus cool harajuku en ville esti

Tsuki YOH dit :

yen a pas des plus cool que nous bon.

Elle a les mots. Merci Tsuki  LOL . Alors la, jmen vais magasiner. Fuck la vie.

Publicité
Commentaires
X
Jé demandé à Anthony (vu ke cé lui ki fait la radio DES PROS) ... genre Denis cé trompé! XD <br /> <br /> Mais bon, derien pour le MSN au fait! ;) <br /> <br /> - Xiinny-Chan -
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité