Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
26 septembre 2008

À place Lau ya de plus en plus de style japonais

À place Lau ya de plus en plus de style japonais les vendredi, Crissement de monde quon connait pas et qui nous saute desus pour nous dire qu'on est bien habiller. :O C'est bizare... Mais j'aime sa. LOLLL

Alooors : resumé de se soir. Toute la gang le fun était la, Yavais pas de marde Pi on c'est vrm faite du fun. ( a part l'histoire de nick qui a un ptit peu peter l'fun par moment ) Au lieu se skouater le flash café, on est toute aller s'éfouarer dehors. Il fesait si beau ^o^

Ensuite, Chou me crit : CRiiiCCC ! ON FAIT UNE SOIRÉE ''ON DORT PAS CHEZ CHOU'' FAk moi tsé, chui VRM contente :D:D Je saute partout pi je dance. Fak j'Apelle chez nous Pour dire1729736632 ca, et andré PETE MON FUN EN DISANT QUE JE POUVAIT PAS. ARK MEN . YAVAIS MEME PAS DE RAISON. YA DIT' BAH, C'ÉTAIT PAS PREVU D'AVANCE, PI ON VEUX PAS. ARK MAIS TABARNAK TA GUEULE CRISS. POUR LE NOMBRE DE FOIS QUE CHUI ALLER DORMIR CHEZ CHOU PI QUE STAI CORRECT. CRISS DE CALISS. Chtai vrm vrm Fru, pi Ca a vraiment peter mon fun.

FAk chui revenu chez nous. J'ai relu mon histoire du SECRET DU SABLE. et batard, jme suis trouver bonne. LOLLL *ventarde* Mais jme rappelait pas que cette histoire avait autent de potenciel ! XD En tk. ET a 2h, Monky Daisu Doudli et lily son vnu cogner a ma fenetre, fak chui sortit avec eux a la pluie. Stai drole on courait dans la rue, pi on était tout trempe. chui rerentrer vers 2h30. Et jme suis coucher.

ET OUAIS' CHTAI ENCORE EN TABARNAK A CAUSE DE BRAGOLI. Ca a vraiment peter ma soirée.

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité