Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
22 octobre 2008

Rawr. frustration Chui à l'école, sur les mac

Rawr. frustration Chui à l'école, sur les mac trop blanc, avec les enfants qui ont vraiment rien a faire. J'ai mal au dents. Et je mache dla gomme a la canelle. Ya meme pas de gogosse pour mettre dla couleur dans les textes. Fak ca va etre laite. mais jme caliss. Ark, jme suis pogner avec une prof tantot. HAHA et je doit aller m'excuser d'Avoir été ''impoli'' avec elle avant demain . Je vais tout simplement ''OUBLIER'' . Caliss Mais au moins, j'ai mon cell. MOUHAHA S'tout ske je voulait. J'ai ma rencontre de prague et viennes. C'est long, j'ai pas de souper et jvai m'autodigérer. Criss que jvoudrai mon jp en s'moment, jai froid. J'ai eu ma photo de finissant, mais on s'en caliss. tout le monde s'en caliss. je men vais ayeur de toute facon. Bonne soirée, jvai mettre dla couleur plus tard.
Publicité
Commentaires
C
Moi je l'ai veux 8D, Sa peut pas etre plus laite que les miennes XD Jveux dire, celle en civil on dirait que je pleure, celle avec le chapeau j'ai l'air fucking retard, ya juste avec les fleur que C'est limite beau.
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité