Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
25 octobre 2008

Vendredi place Laaaaaau. Toujours aussi redondant

Vendredi place Laaaaaau.

Toujours aussi redondant et amusant. Party d'Halloween a été notre sujet de la soirée, tout semble s'arrenger, pas pour le mieux par contre. En tout cas, faut squi faut dans le meilleur des monde.

Les cafés mon donner mal au coeur, et chfeel pas quand jai mal au coeur. Ca fait plutot ; toucher moi 1326929184pas, mat vomir sur la gueule. Ouais, sa sonne comme sa. tsuki est jolie et je l'aime , ca a rapport avec rien.

Ca fait 4 mois avec jp aujourd'hui *applaudit* je t'aime mon namour. :) aujourd'hui pour la viiiiiiie. ~

Demain et après demain je travaille. Et demain soir jvai voir le film au Clap que Denis a fait, ou whatever, j'ai pas trop comprit ske Melyse ma dit. Mais jveu le soir, et jy vais demain, voila tout. Avis au interesser qui veulent venir.

Ouais ouais. Xylotronic restera fort.   

Publicité
Commentaires
T
Moi jvais marier criic moi. <br /> Jvais tmanger RAWR foreveeeeeeeer.<br /> my sweet honeeeeeeeey<br /> *hug*
S
salut cricoune<br /> écoute jai addé des notre sur le site familial tu iras faire un tour. en passant jaime ton blog il est beau jy vais souvent. tchow
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité