Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
18 novembre 2008

JOURNÉE KETEN

Asty, stai mongol !!cocoshka

Journée Keten. Les sec 5, on était en feu en esty. Crpage extrem, mini short, FLuo partout, PINCH MOU !

Mais le plus cool la dedant, c'est que J'AI TELLEMENT PRIT DE PHOTO ! ASTY J'AIME TELLEMENT SA PRENDRE PLEIN DE PHOTO' YAVAIS PLEIN DE COULEUR, JADORE SA' CHTROUVE SA TELLEMENT FASHION LAAA ! En plus, elles vont aller sur le site de l'école et probablement dans l'album des finissant. YAY YAY YAY , asty que ca fait ma journée.

CHUI CONTENTE :D:D Je modifie les pick de cocoe, ET S'MON NOUVEAU MODELE :D Yeah. Alors c'est tout ski s'passe dans ma vie. Je mennuie de mon jp aussi :( buhu. jle voit demain. Vendredi jvai au cinoche voir fasination. et jai hate en tabarnak. j'ai pas d'école, et pas d'argent. Asty, jveu mon tatoo, et va encore falloir que j'Attende un boute. En plus, Yuni a une robe de sweet loli a vendre, que jvai probablement acheter. Alors sa, stune autre dépence. Deco-loli, s'mon ptit reve. :) En tk

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité