Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
19 novembre 2008

Mais en meme temps, jai tellement peur de craquer a mon tour..

Ya des jours ou on se doit d'etre fort. Plus fort que tout les dieu, pour suporter et chasser la peine du monde entier. Ya melou qui m'arrive en pleurant, Lily qui m'apelle en pleurant, Daisu qui vien m'parler tout chambouler, Sauce qui feelait pas a matin, Marjo qui vien m'parler en tabarnak et Chou que j'essai de parler et de resonner.

miyavi_2126Tout s'beau monde la, a les écouter et a prendre le temps dles réconforter. Jvou aime tout le monde. Jvai tout faire (L)

Me? I'm scared of everything. I'm scared of what I saw, I'm scared of what I did, or who I am, and most of all I'm scared of walking out of this room and never feeling the rest of my whole life the way I feel when I'm with you.

Pourquoi l'homme normal a été créer suiveux ? Tout le monde devrait aimer le sexe, et coucher avec plein de monde. Alors la, chui encore la marginal dla vie qui deteste le sexe et qui en voit rien de positif. En tout cas. . .

Chfai un artiicle couleur pastel, parceque chui peaceful aujourd'hui. Mes photos seront sur le site du mont prochainement. J'écoute la toune de BigBang, chtrouve sa si bon (L) je vous laisse avec une magnifique PHoto d'mon miyavi d'amour. Je dort très mal ses temps-ci, c'est en moyenne 5h par nuit depuis quelques jours. Chpa rendu loin dans Germinal.

Maybe crying is a means of cleaning yourself out emotionally. Or maybe it`s your communication of last resort; the only way to express yourself when words fail. The same as when you were a baby and had no words.

Publicité
Commentaires
C
"Pourquoi l'homme normal a été créer suiveux ? Tout le monde devrait aimer le sexe, et coucher avec plein de monde. Alors la, chui encore la marginal dla vie qui deteste le sexe et qui en voit rien de positif. En tout cas. . ."<br /> <br /> T'est pas la seule ..
S
jtaime cricoune. jai hate a fascination. si tas besoin de moi jsuis la, daccord. comme quand té tjrs la pour toccuper de moi. ma essayer de pas etre trop excessive dans mes réactions (L) AHAHA
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité