Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
26 novembre 2008

J'ai pas vraiment passé une belle journée.

i197474194_19799_4

J'ai pas vraiment passé une belle journée. VRAIMENT A CHIER MEME .

Ma mère folle, dla neige folle, et .. Un classement de note folle.

Merci a mon jp pour m'avoir reconforter... sakki pour m'avoir dit une phrase clé, pour alaixe et kla de .. ché pas, elle mon aider aussi, et a PICOxCOCOxCHICO pour m'avoir fait bien rire. Parceque ouais, Coco la femme a un pénis, et elle vient dans le ciel en meme temps que les feux d'Artifices. Magiiie

Criss de Zola de marde. Criss d'anglais que je comprend rien. Criss de classement de tabarnak, Criss de Math compliqué , Caliss de PAULINE. Tabarnak que je DETESTE LES DÉPENDANTS AFFECTIFS. Criss d'acrogym que j'hais. Criss de vent qui décoife, CRISS D'ÉCOLE QUI M'FAIT CHIER COMME LE TABARNAAAAK. Criss que je roch avec mon cash, JME SUIS FAIT UN BUDJET ! Caliss de grosses pancartes pas trouvable. criss de Lutin . . .
J'enmerde la vie okai ?

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité