Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
27 novembre 2008

J'ai pas vu ma mere dla soirée, elle c'est

J'ai pas vu ma mere dla soirée, elle c'est toujours pas pointé a la maison. J'ai kasiment fini mes parties de Germinal. J'ai vu mon cheri 45 minutes, juste assez pour m'faire sourire. Sauce et alaixe étaient pas a l'école, stai doll.

1554833460En journalisme aujourd'hui, jai recu mon thème. ORANGE CRUSH. Stune compétition entre 4 équipe de 2 qu'on doit prendre des photos pour la pub, quon doit penser a une pub télé et radio. HAHA ET YA ANTOINE QUI DIT : CRISS ON PREND PAS LE CRUSH' JVEU PAS ETRE CONTRE CRIIC ! Ca ma fait plaisir dans un sens, et bien rire dans l'autre. :)jai meme ma graphisme personelle, Moi et kate on ne va faire qu'un . On va etre le meilleur duo graphisme/photographe qui va truicider tout le monde. Yeah yeah ~ Et chui avec kla aussi. Ca torche plus que des culs

Alors voila. yé tres tard, jvai FINIR SE SOIR GERMINAL et jai tcheker mon dev de math .. pas fait, tcheker. Je comprend ben moyen.

Jai vu sylvain aujourd'hui. Probablement que jvai : 1ierement, faire ma demande en photo à montreal et aller a l'univ apres. Sinon, jfai mon dep en photo de 2 an a Quebec, + 2 ans de préU a Limoilou en communication et a l'université en journalisme. Avec tout sa, jveu finalement devenir PHOTOREPORTER. Jvai aller faire des expéditions et prendre des photos a travers le monde (L) Oui oui.

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité