Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
7 décembre 2008

'' ORGANISATION BY CRiiC '' C'est cool,

miyavi_1854'' ORGANISATION BY CRiiC '' C'est cool, divertisant et Original. Arreter de chialer bande de Chialeux. >__<

Ouais , je fais des fautes. J'EN FAIS PLEIN . je le SAIS. Alors, j'adore le francais pourtant, mais chui pas bonne.

'' Les meilleurs écrivants ne sont pas ceux qui font le moins de fautes, ce sont à la base les gens comme toi, qui font énormément de fautes, mais qui ont des idées débordantes, décourage pas. Les meilleurs en correction sont ceux ont l'esprit analytique, donc ceux qui sont à la base moins créatif et moins littérairement actif. ''
- Benoit Prevost

rawr. Merci Ben ~

RÉSUMÉ DLA FETE A MON AMOUREUX. On va au Sushi X, comme j'ai pas reservé, ya pas de place. Pas plus au PAYATHAI. Alors on s'rend au Sushi fu, on pogne la grosse banquette et stai bon en criss. on a eu des sushis gratuits, et on a mangé des pockys. Apres, on a skouaté le krispy krem, Stai drole. J'ai fini chez moi avec ma marjo d'amour, a planifier notre prochaine journée Onigiri/Sushi/Maki. 

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité