Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
8 décembre 2008

TABARNAK CHUI HEUREUSE :D :D j'avais hate a

TABARNAK CHUI HEUREUSE :D :D

1683117224_smallj'avais hate a lundi, et avec raison.

J'arrive avec TsuTsu, on niaise, Avec Mizumi, apres on croise Yueri, et CHOU ARRIVE (L) Et daisu arrive et ainsi de suite, Oli, Yannou, LA CRISS DE WANABE HAHA. On s'ramasse avec une jolie gang. On court partout, on skouate la vie.  TSuki s'pousse a 5h, Banane arrive a 5h15. On va prendre une photo avec le pere noel. ( EST CRISSEMENT BONNNEEE )  MAIS ON EST ALLER CHEZ GOSSELIN ! CRISS C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE RENTRAIT LA, TU DEVRAIT VOIR SA, JAI APSSER KASIMENT UNE HEURE, JE COURIT PARTOUT, JE TCHEKAIT TOUTE , JAI PARLER AVEC LA FILLE LONGTEMPS, JAI TOUTE PRIT EN NOTE. JVAI BIENTOT M'ACHETER UNE NOUVELLE LENTILLE ( 100MM MACRO ), UNE TOILE BLANCHE AVEC UN TREPIED A TOILE, AVEC 2 ÉCLAIRAGE. UN PARPLUIE ET UN AUTRE ÉCLAIRAGE HOT. JVEU UNE TOILE ROUGE, AVEC UN RETARDATEUR, UN MEILLEUR FLASH ET BPOIJERKJUSFKLSDFKUSXDFHKSDFKHZSFDKSDFCVJXFBJXDBFDJF OMGGGGGGGGGG <3<3<3<3

Bon. Du calme. Apres, le monde part un peu, j'reste au Starbuck ( ou whatever jme rapelle pas comment sa c'écritChtassis sur Yannou, daisu parle et Oli rit dla vie. Chui bien avec vou (L)

YA EU AUCUNE MARDE AUJOURD'HUI. ! Rien du tout, pas de malaise , rien. Stai completement fou, on s'planifie une soirée fondue Chinoise bientot ! chou était Siii belle, tsuki était en decora toute rose, yavais anthony qui a poper. LOOOOOOOL Avec cynthia et la gang. Stai vraiment bien ~ A part l'espece de Floune Wanabe decora qui était SII LAIIIIIIDE omg, stai un cas de fake extrem. Jen revenait pas, est tellement pas belle, meme en m'forcant a etre mal habiller, chpence pas reussir a faire mieux que sa. en tout cas, a collait .

Chui heureuse, jveu des journées comme sa tous les jours, jveu revoir les gens, que Chou m'pogne les boules tout le temps crissement no wherement, que Banane soit habiller en banane supersonic, que Daisu m'parle en s'fortant l'nez sul mien, qu'on mange dla poutine épicée , Qu'on tcheke toutes les appareils photos , qu'on s'face regarder croche par les CHIXX/PREP/RAPPEUX et qu'on les envoit chier. Quon skouate les divan du LA BAIE et quon pitch des boute de magasine partout, qu'on rit pour les joke de cul que moi et daisu on sort ... Ca ma rappeler les premieres fois qu'on s'voyait, sa resemblait crissement a sa. omg (L)

En tk, ma me calmer. Jai hate que Bragolll revienne a la maison, pour que jlui raconte ma journée en moins de 2 seconde, trop rapidement Jai trop hate de toute dire sa quelqun. Chui completement crinquer. OUAAAAAAAAA.    *roulerouleee*

Publicité
Commentaires
C
Osti que spa fin pour elle même si c'Est vrai XDDD stai comme du decoras terne son affaire ..<br /> <br /> GENRE QUE LE GOSSELIN ET SES OBJETS SEXUELLE STROP COOL <3<br /> <br /> j'avoue que stai vraiment le fun pour une fois que ya pa eu de marde ^^
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité