Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
30 décembre 2008

L18 vs. LS70

DSCN0029P1040971

MEME CEUX QUI SY CONNAISE PLUS OU MOINS PEUVENT VOIR LA DIFFÉRENCE.

Ark, chui comme en train de faire des test d'appareil. Le mien c'est genre le ptit Panasonic Lumix LS70. tsé, Stun ptit appareil vieux et tout. Jai acheter le Nikon L18 a ma mere. Stun apparel plus recent et tout .. MAIS BATARD, je fais des teste avec, je prend des photo, Y VA MAAAAAAAL. Les photos ( exemple;celle de gauche ) sont fucking flou.,le Zoom y veu un chard de marde, c'est fucking lent.. Tabarnak. Mon ptit vieux yé tellement génial, yé le meileur, (lui a droite) quand jy pence, ya prit .. genre plus d'un millions de photo ste bébé la. Parceque ouais, yen a prit en caliss. Jlaime, chpence que jvai le garder toue ma vie, pour le montrer a mes kids. :) ( P.S On s'entend tu que spa a mon meilleur, jai faite sa a 2h du mat...chten pij jmen va m'coucher.)

Bon, avant que je parte, jvai vous souhaiter a tous une merveilleuse année, puisque je quitte le Quebec. oui.oui. Je suis a tetford jusqu'a 1, apres j'monte en gaspésie. Je ne viendrai peut-etre pas sur internet. C'est pour saaaa. En tout cas. Je vous aime tres tres fort, merci a tous de suivre mes aventures depuis 6 mois, de lire des marde quand je chiale sur la photo, ou whatever, ya toujours des bonne statistiques, LOL je vous comprend pas defois dlire mes marde.. BREF, Merci énormément. jvou souhaite a tous un élan de créativité qui revolutionnera le monde .... ouais , voila. Je reviens le 4 en soirée.

JE VOUS AIME (L)

Publicité
Commentaires
C
CRACCC jmennuie de toi<br /> tes parties ,, tu reviens quuannd ? (A)<br /> faut surtout pas que tu manques le brunch en famille pour la fête a moi pi cloo .. ;o<br /> je taime jpense a toii<br /> <br /> xxo caca mou
C
esti que lie de même on dirais que tu déménages XD
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité