Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
2 janvier 2009

RAWR RAWR LIVE IN GASPÉ

Alors .. ouis voila.

Jvai vous raconter mon jour de l'an. Jai pas envie dle raconter a tous le monde 23445345 fois, alors, jle fais une fois ici. Meme si c'est vraiment pas passionant. . .  BREF

Alors, on arrive a tetford mines, Le 31 c'est encore dans la grande salle de l'age d'or. Comme a chaque année, il y a plein de gens que je connais plus ou moins. Jp est la (L)

bref, s'pa vraiment interessant, yavais pas d'horloge a la meme heure, le décompte était toute fucker, stai Laite AHAHAH. Ce qui compte dans cette article, se serait plutot ; MES RÉSOLUTIONS '09 YEAH

1- Passer mon exam de conduite théorique ( me forcer a )
2- Me monter un studio, le plus complet possible.
3- Ne pas me décourager, Je veux etre photographe, ne pas l'oublier.
4- Apprendre a économiser
5- Améliorer mon francais (article + analyse profonde)
6- Devenir une brute de la vente de reflex
7- Ne pas pleurer pour rien
8- Me réendurcir
9- Prendre un peu plus de temps pour moi, dormir par exemple, ou bien manger ?
10- Appeler ma g-mère a Ste-anne une fois au 2 semaines
11- Affirmer mes choix capilaire fucker. Cheveux rose power. Yea

Bon, j'verrai pour le reste, j'rajouterai si chtrouve kek chose. ET VOUS' COMMENT VOUS ALLEZ ?

Publicité
Commentaires
E
Mal :) Mais spa important! XD <br /> <br /> Awaw jcommence a m'ennuyer en $()$&?_?%#)W$%?* DE TOI! Malheuresement ma famille a pas été généreuse stannée ( 25$ -_- ) DONNNC. J'pourrais venir te voir avec 125$ mais..... J'ai besoin d'vêtements :( Ma mere va trop chier des tacts si le 100$ disparait LOL. <br /> <br /> Cette été, cette été ~ EN AUTO AVEC MA SISTA HAHA. * croise les doigts *
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité