Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
8 janvier 2009

Environs 10 à 65 personnes qui viennent par

Environs 10 à 65 personnes qui viennent par jours, et près de 2290 visiteurs en tout. Merci a tous. (L)

Jai rien a dire. J'ai eu une fucking belle paye, que jvai dépenser en studio. Demain, jvai dormir chez Chou avec Tsuki . On va s'faire des shooting decora et Lolita, j'ai hate en esty. jvai enfin avoir des nouvelles photos de moi a mettre sur mon canalblog/skyblog/facebook. Youhou

Jvou dérange pas plus longtemps. Le travaille de culture pop m'fait chier, jai pas gagner en journalisme et jai eu 88 en math. Je deteste l'éduc , la prof de Cmc m'fait vraiment rire. On a une classe de 25 personnes, parcequ'on perd toute nos élèves. Chtrouve sa le fun l'ambiance d'une mini classe, et on est toute très proche. On s'fait du fun . Vraiment, ca va me manquer. (u)

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité