Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
10 janvier 2009

<< [b][c=#9A0514][a=1][†][/a][/c][/b]

<< [b][c=#9A0514][a=1][†][/a][/c][/b] [a=1][c=4][u]??[/u]?? ??????[/c][/a] [a=1][c=#9A0514][b][・・][/a][/b][/c] dit : Oh merciiii *_* Dis donc déjà que j'ai de la chance de connaitre une fille aussi extra que toi, mais en plus elle est fondatrice d'un forum aussi cool et qu'elle me favorise nan mais c'est le reve HAHAHA è_é

- ?? ?? / CRiiC ?? ・・・[・j・・・O???? dit :Haaaaaaaaaan ! TES GENTILLLE ~ 

[b][c=#9A0514][a=1][†][/a][/c][/b] [a=1][c=4][u]??[/u]?? ??????[/c][/a] [a=1][c=#9A0514][b][・・][/a][/b][/c] dit : Je ne le serais jamais assez pour toi Les personnes placées comme toi dans mon coeur, ça me frustre, parce que quand il faut parler de vous y'a pas de mots assez fort, faudrait les inventer, carrément T_T 

- .?? ?? / CRiiC ?? ・・・[・j・・・O???? dit : HOWWWWWWWWWWW !!! <3<3  >>     Je t'aiiiiiiiiiiiime michiko~ *O*

TsukiDODO chez chou , STAI TELLEMENT MALADE. !! Avec notre soirée en plus :) Je compte sa rapidement

J'arrive avec jp, et oli appareit. Ensuite, chou et luna et tsuki arrive. On voit Daisu et Ronny qui passe. LOL On leur fait salut dla main, et ils continuent de marcher no wherement . Finalement, on se ramasse tous. Moi en decora, tuski en sweet Loli, Chou en wa-loli, daisu et Ronny en visu, Luna en semi-visu et Monky en homme sexy. :) On avait vraiment dla gueule moi chtrouvait bon. *s'vante*

On va s'promener partout, on s'pogne dla crème glacée gratuite, Finalement on s'en va au Krispy à 9h. On skouate la un moment . C'est vraiment le fun, on prend des photos de gang vraiment laide, d'autres belles. Ensuite, on s'rend chez Chou et on s'habille bien. on prend pleeeeeein plein de photo. Moi en maid, en deco, en emo homme qui embrasse tsuki (HAHAHAHAHHA) Tsuki en Emo homme aussi, chou en decora, et plein de truc dememe. Jai un photoshoot de tsuki et chou en wa-loli ensemble, et c'est mignon. Chui vraiment contente, et quand jvai avoir les photos, jai les mettre dans l'album photo sur mon canalblog.

Ensuite, on a pas vraiment dormit (2h) et chui aller travailler toute la journée. J'ai manger des popstartes en écoutant du rocky Martin et en cherchant des toiles sur internet. Malade hin ? *______*

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité