Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
15 janvier 2009

Je viens de faire ma présentation Oral, J'ai eu

Je viens de faire ma présentation Oral, J'ai eu 56 sur 60. c'est cool ! Jai eu plein de bravo et de sourire dla gang. En parlant dla gang, chtrouve tellement quon a un belle classe.. on s'amuse trop toute ensemble, genre en Educ, on a fait une mega game de voley, genre les 26 ensemble. On chiait pi on chantait toute, pi on riait ensemble des conneries de David. On est toute super amis, en travaille d'équipe on se mélange tous sans problème. Chtrouve sa vraiment génial (L) Aujourd'hui, il fait chaud dans l'école. Vu qu'hier il faisait 2 degré dans le local, maintenant il fait trop chaud. xD Mais bon, c'est cool quand on pence quil fait -42 dehors. Parceque ouais, a Valcartier il fait -42 À soir, jvai chez jp. chui suposer avoir mon cell aujourd'hui... huhu Ya personne chez nous pour signer Ups, fak dla marde. Gre gre . Chtau Local a Sylvain. Ya alaixe qui est à sa place habituelle et sauce qui fait des faces. Camille me fai des coeurs avec ses bras, avec Cassendre et jacinthe qui essai de travailler mais que jlai dérange. Iza, cyn et Lou lou qui travaille sur le meme bureau que moi, Gab qui essai toujours de lire ske j'écris Hahaha. jmen vais en art. ma manionette m'fait chier. Hahaha Aurevoir
Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité