Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
18 janvier 2009

Mon regime a manger la claque criss. sam rend

Mon regime a manger la claque criss. sam rend folle pas manger.

COmmencons par le début ; vendredi. J'ai genre manquer ma bus rendu au transfert. Alors, jai miyavi_1106attendu 30 minutes dehors a -40. J'ai pogner les nerfs, et chpa aller a l'école. Quand chui rentrer chez noous, jai compter sa a ma mère, était fru apres l'école, alors elle a motivé mon absence . hihi. On m'a acheter des bottes, apres j'ai jouer a Harvest moon toute l'aprem en pijama ~
Le soir, Stai un vendredi place lau. Stai étrange, ché pas exactement pourquoi. Le monde était étrange, et je voyait toute sa tellement différament. Avant, tout le monde tripait a fond sur les styles, et tout le monde abusait. Maintenant dirait que tout le monde c'est calmé. . . Yavais tsuki, banane, Chou, daisu, oli, monky, Yannou, Poupou, Kya, Éric, J'ai aussi vu Naki et Mikomi. Aww, Mikomi jlavais jamais vu, est trop cuuute *__* Elle me donne foul espoir pour ma robe de loli, elle a la meme (L)

Samedi ; Jai travailler de 11h à 5h. Après, on est aller manger des sushis et ON A JOUER A HARVEST MOON TOUTE LA SOIRÉE (L) Le poisson légendaire, la nouvelle maison.. haha c'est malade comme jeu (L)

bref. Voila voila. Je sais pas skon va faire vendredi prochain. J'espere pas Galeries, j'aime pas aller la en gang dememe. Oli non plus, jp non plus .. LOL Meme si Place lau s'plus loin c'est cool et branché. ~

Je deteste l'hiver, chpourrais vous en parler des heures et des heures. La , notre gang est pogner en dedant. Quand y va faire moins froid, on va pouvoir revenir en ville , skouater le tatum ou s'étendre sur les plaines pour tcheker les étoiles.
Apres place lau, on courrera pas au Mcdo, on pourra rester sur une terasse avec un café. J'ai hate au soleil et a la chaleur, le froid m'fait mal . j'deteste la neige et le vent, j'deteste le fait que je ne peu pas rester dehors pour regarder les étoiles. . .

Mais qui dit été dit fin de l'école .. ha pi fuck off jveu meme pas y penser.

Donc, aujourd'hui chprend sa relax , Ma modérer l'forum un peu et faire du DDR. Ma me coucher très tot probablement. hahaha. HA AUSSI, jai eu mon cellulaire. Il est beau, je commence a savoir comment il marche. C'est le meme numéro que l'autre, appeler quand vous voulez jle traine sur moi.

Bonne semaine on lache pas (:

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité