Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
21 janvier 2009

Que de nouveauté dans ma vie.

Moi et mes decora le 4 mars.  *hatehate* Sois pas triste Jiji, oublie pas le 4 mars ! <3

2GHPG11Dilem de vie, ENCORE. Lui de samedi yé décider. Mais lui dma vie, asty jme remet sans arret en question. Chui toujours avec sylvain anyway, jy en parle toujours. Y m'aide comme y peu, mais astyyy chui difficile a suivre dans mes choix. Et chpeu pas trop en parler parceque le monde parte en peur.  *roule les yeux* Genre ma mere, MAIS TAVAIS DIT QUE TOU VOULAI SA BLA BLA .. Ta gueule, jle sais pas encore, arrete dmen parler.

J'abuse des textos, j'aime miyavi. j'aime miyavi. ET J'AIME JP ! omgggg, oui j'aime jp. ~ tralala  *chante* Iki saki no nai, THE EDGE OF LOVE (8)

-tsuki- le dandy (de sexe masculin avaleur de phallus) dit : tu mfais jouir quand tu dis HON (L)

Exam de mi-année en math lundi. Jvai me tuuuuuer gre gre é__è avec L'essay a remettre, chui pas bonne en anglais. J'ai manqué la bus s'matin.

Vendredi jvai magasiner ma robe de bal. Prendre les mesures et tout. ca va etre faiiiiiit. jai hate jai pas soif, ow non jai pas soif. avec mon regime j'doit boire comme une folle. criss, mes trolll qui vivent dans mon ventre vont s'noyer.

Kasome no Fake Dreaming pandora no naka Urahara na wana misenai Sadistic Night ~~~ *chante encore*

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité