Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
30 mars 2009

Chtrouve pas sa normal que BEnois fasse une

Chtrouve pas sa normal que BEnois fasse une annonce de mon admission dans la classe, on m'appaudissent ; quand j'arrive chez jp, toute sa famille ont acrocher des ballons au soupé pour celebrer mon admission, et j'arrive chez nous et que ma mere sois super decu et dise : Quand je pence quelle aurai pu avoir de si belle étude ...harajuku8

J'arrive chez nous tantot. Ma mere parlait avec une madame dla banque sur les bourse d'étude. J'massis dans le salon et je commence a lire. comme je faisait pas de bruit, elle pencais probablement que j'était pas la, elle parle a la fille .. En tk sas décrit pas trop, sa sonnait comme : Bah ma fille fait pas vraiment des études serrieuse, elle pourrait mais elle en fait pas, mais j'voudrai toucher quand meme les bourses pour un Voyage en Italie. Criss, mange dla criss de marde ?

Serrieux , cette semaine, coté encouragement familliale ca a jamais été aussi degeulasse. J'ai l'cafard, le scarabé tristesse comme on dit dans mon livre. En plus, tout m'fait chier. Les cours sont a CHIER, je comprend rien en math, j'ai un exam de CMC demain, je comprend riien .. je travaille meme pu, fak j'ai pu d'argent. C'est fou a quel point j'aimerais rester dans mon lit toute la journée, manger et lire. Pourtant quand arrive l'heure du soupé, j'ai pas faim.

L'exam de math approche, et messemble que je crisserait une table sur le prof, pour que les barres de metal l'empeche de respirer. Je metterai le feu au mur , et je brulerais tout les eleve qui y sont . je srai seule au millieu de brasier et je pourrai enfin crier en esperant compenser pour toute la souffrance que j'ai eu durant toute ma vie. Mais la, jvai me calmer, jme surestime. Et s'ki m'achève dans cette histoire la, c'est que maintenant cynthia a plus de couleur et de colliers/bracelets que moi. 

Publicité
Commentaires
S
laisse la breter.<br /> tant que toi tu sais cque tu veux, tout va bien. Est juste conne de pas se rendre compte de ton potentiel.<br /> jtemmene mon livre demain. pis fais toi zen pas pour ton envie de foutre le feu , ça marrive souvent aussi.
A
HAHAHAH SNORMAL CEST SONIA QUI LUI ACHÈTE TOUTE XD
C
HAHAHAHAHAHAH NON PAS CELLE LA.
C
Cynthia . . . la p'tite cochonne qui t'a violé ?
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité