Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
2 avril 2009

Je pourrais tout vous compter, mais sam tente

P1060335tt

Je pourrais tout vous compter, mais sam tente pas. On a fait une corégraphie dans la classe en chantant OUMPA LOUMPA, et les prof capotaient . On était toute la gang habillé en blanc et on était soudé. c'était tellement cool, et j'aime bien le jour du poisson d'avril. Javait des bas et des sandales. ^__^ Je courais dans le corridor et les sec 2 se retournait en criant HAHAHAH (A) *poweeeer* Jai toute filmer sa, faite vous z'en pas, jvai rentrer ca dans le video des finissants c'est SUUUUR . :)

Ce soir, j'ai pris des photosss. J'suis contente, yen a tout plein de bonne ! :D Bref. Jlai modifie et j'mamuse. chui lache pour faire un bel article.

P1060327rr

Allez voir sur mon skyblog au pire.

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité