Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
4 avril 2009

REGARDEZ, J'AI DES BEAU BRAS HIN ?

IMG_7831ddd

Aujourd'hui, j'ai vue MA JOLIE TSUKI BABY BABY EN PRIMEUR SUR VOUS TOUS \o/ Elle est meme pas bronzé, je suis triste . ;___; On a écouter Airi et meiri , et PicoXcocoXchico .. Mais lui on fait on la pas trouver HAHAHHAHA

À soir, j'ai eu un soupé raqulette avec jeupy. Stai biien bon . et la on joue a Zelda. Batard que spa pertinant.

Publicité
Commentaires
C
Ultra private, je sais pas :O Mais bon, tu as le droit <3
M
Le canablog de criic ? Mais c'est ultra private, aurais-je le droit de lire ? ç____ç<br /> <br /> *s'aperçoit que Kreamy a déjà fait caca ici <___<*
K
ARG LA CHANCE DD8<br /> Moi j'aime pas mes bras.. sont trop.... JAIME PAS MES BRAS C'TOUT DDD8<br /> <br /> (↑Pertinent)
C
Et mentionnons que j'ai pris la photo, n'est-il point ?
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité