Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
5 avril 2009

MEN TA GUEULE, MOÉ J'AI FROID ! *meurt* ... Je

MEN TA GUEULE, MOÉ J'AI FROID*meurt* ... Je veux l'étééééééééééééé *tend les mains vers le vide* .. .  MOUHHAHAH . j'pence que je vais aller porter de la neige en37245845_p france, eux ils en ont jamais alors qu'ici on en a TROP TROP. Mais ca fond.

YOH YÉ 3.50 ICITE. Ques que j'fais encore debout ? Je sais pas. Jp yé pas loin et il joue a Zelda(encore) et yarrete pas de crier : LA PTITE CLEF C'EST LA PLUS FORTE . Tsuki bravo tu la contaminé. *lui lance une montagne* va falloir un jour aller lui acheter une ptite main au magasin a 1$, y va arreter d'en parler !

37245845_pViarge, j'ai riien de pertinant a dire, Kimi a parler du blog a Kasumi, fak chui aller le voir. Ya pas grand chose d'interessant, je sais pas pourquoi Kimi tripe autent sur son canalblog hahahah.

Je pourais continuer d'écrire mon doctorat sur la crème glacée, mais j'ai trop froid pour écrire sur quelque chose de glacée. J'aimerais courir dans un champs de fleur sauvage avec des i114885949_50869_7framboises et des claviers. Ben oui. ? Et ca a dl'aire que je suis CRiiC LA PUiiSSANTE .. by ichi ~

Bah , j'suis brillante et je decide d'aller dormir . Fuck jp, y jouera tu seul dans mon sous-sol.

Publicité
Commentaires
C
C'est si beau l'amour lol
C
VA CHIER, C'est quoi qui chiale ! *botte*
M
Héhéhé thank you Franquie! Ta tellement raison et au pire, je viendrai jouer a Zelda chez toi a Mtl vu que Criic a chiale ...encore! Hahahaha! XD
S
Tu comprend rien a la vie o_____O Zelda est tellement GÉNIAL et oui les smalls key c'est les plus fortes c'est comme sa que tu sort du temple de l'eau *musique d'horreur effroyable rappelant légèrement quelqu'un qui trash sur du Gackt XD* Donc tu devrais plus jouer a Zelda 8D.<br /> Sur ce, les conseils de ton Boss sont les meilleurs alors suis les ;D.<br /> <br /> Lord Sakki
K
ESTI. Arrête de m'appeler Kimi tout le monde a compris, mais toi tu t'achaaaaarnes AAAAARG DDD8 *va éditer tous les posts de Criic sur la RT pour mettre des trucs nuls dessus ;0*<br /> <br /> Pis Kasumi... Jsais pas pourquoi jtripe la dessus XD Son blog est bien rempli d'articles inutiles pis elle raconte sa vie fac j'aime bien Lol. <br /> Arg en faite y a pas de vrai raison, juste je l'aime son blog c'est tout XD<br /> <br /> CHU KREAMY PAS KIMI LAAAAA DDD8
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité