Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
5 avril 2009

Je me leve, jme fait pousser en bas du lit par

Je me leve, jme fait pousser en bas du lit par jp, je chiale chui bete, jp s'en va travailler. Je suis bete toute seule, jme lave. je kidnape mélyse, on s'en va au marché aux puces vite vite, je cris, on s'grouille pour aller a place lau. On mange du chocolat, je cris encore, on cris dans la voiture et on danse pour faire i239739789_3458_5peur au gens, mel conduit tout croche. On arrive en ville, je bois ma boisson thailandaise et riant, j'métouffe, je cris. Je roule dans la rue, il pleut beaucoup sur le quebec. On va voir le magasin de tisus, et on repart en voiture. Finalement, on arrete a un charfourd, ou galeries quelque chose .. Charlebourg ou limoilou j'ai deja oublier. On cris dans le stitches et les vendeuses pencent quon est saoule. Je passe 30 minutes dans le Ardène et .. je repart a la maison . je trouve que ma journée n'avait rien de pertinant, a par que j'ai crier, rouler, chialer, et danser. Vive la pluie. Non en fait je deteste la pluie, c'est tellement mouilller que toute les rues deviennent pleinne d'eau. C'est tellement con, je parle d'eau et sam donne soif, j'vai aller m'chercher quelque chose a boire avant de monter lire. Criic est un robot instruit , truite. et j'ai meme pas envie de rendre cet article beau . je le laisse donc mourir dans le gazon de mon amour.

Publicité
Commentaires
K
"je trouve que ma journée n'avait rien de pertinant, a par que j'ai crier, rouler, chialer, et danser."<br /> <br /> Pour moi , crier , rouler , chialer et danser c'est déja bien pertinent 8DDD <br /> <br /> *.... OU ALORS C'EST MA VIE ENTIERE QUI EST PAS PERTINENTE.........*<br /> *va s'enterrer*
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité