Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
6 avril 2009

Ya un reve que j'regardais de loin, sachant quil

i85877530_2465_7

Ya un reve que j'regardais de loin, sachant quil était innacesible. Jy pencais chaque soir en m'couchant, chaque matin en m'levant . Et tout à coup, dans une soirée tout a fait .. normal, il me tombe sur la tete

Choix du 1er tour
Programme 570.F0 - Photographie
Collège Cégep du Vieux Montréal
Statut Admis
Le candidat est admis conditionnellement au respect des conditions générales d'admission.

J'aurai été suposer être heureuse, mais j'ai tellement pleurer... ca ma fait .. tellement mal..

Awwww yumé tes cute (L)

[c=#EA0075][b]♠† PrincesseYume †♠[/c=#FF77BB][c=#713800] [.Choco[/c][c=#00B700]menthe.][/b][/c] dit :

;_____; awww J'aurais pu te ranger dans ma garde robe pis on serait aller a l'école ensemble ~

Publicité
Commentaires
O
Criicounne triste? é_è *Tends un arc-en-ciel*
T
beubééé ;__;
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité