Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
9 avril 2009

~~~ Quimmie me fit riire <3

Début des vacances de paques \o/ bipbip-

10438Pour l'instant, rien de bien palpitant. Hahahaha, je men vais en ville avec sexy daisu et sexy ronny. ~ Bah enfin, j'crois ? Parceque pour l'instant ya riien de sur sur, chui encore en pijama et j'lis LES FOURMIS . *imite une fourmis* Demain, je travaille de 2h à 9h, Javais de quoi de prevu mais bon hin, je cracherais pas sur un quart de travail, j'en ai tellement pu ;____;

Je viens de changer mon forfais de cellulaire pour rentrer Mel Oli et Ronny dans mon Top 10, c'est l'temps !

CALISS , ya encore dla neige !?!?!?! WTF, Je deteste la neige sty, Jvai tout envoyer en POLOGNE *court partout* Parceque .. mon groupe préféré de rock polonais m'a appeler pour mle demander. ~ bipbip-

Publicité
Commentaires
C
Nenon oli chtai rentré HAHAHA
O
Tu m'as rentré dans ton top 10? Si oui, Awww <3<br /> Sinon, kossé t,attends pour le faire?! XD
K
J'aime le livre Les Fourmis <3
K
AAAARG *fouette les admins de la RT qui complotent*<br /> JE SAIS QUE CEST MNON QUI T'A DIT POUR "Quimmie" DDDD8<br /> <br /> A la limite, dit "Qurèmmie" ;__; <br /> Y a tout le monde qui s'est habitué à Kreamy mais Criic la puissante refuse *attaque Criic à dos de Bunchie*
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité