Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
9 avril 2009

Rawr mario asian

MarioAsian

On ma demander 10 choses sur moi que je ne dis pas trop , alors voila.

1- Je ne suis pas capable de dormir le garde-robe ouvert

2- J'adore tout ce qui est à la fraise, c'est tellement sucré et bon (L)

3- J'adore les chansonniers quebecois qui ont quelque chose a dire.

4- Je rêve de jouer du Piano

5- Mon percing de langue m'énerve car je ne goute plus la crème glacée aussi bien.

6- Je redoute plus que tout le départ d'alaixe pour RDL

7- Je n'aime plus vraiment la piscine ='(

8- J'ai une chaine porte bonheur avec des pendantifs ; une casette avec tsuki, un cornet avec jp, 2 coeur en or/argent pour ma mere et ma cousine, le grelot que j'ai trouver dans le chateau du père noel et qui est aussi celui dans Boréal express, Une cerise avec marjo, une étoile avec alaixe et la chaine que j'ai acheter avec kla qui représente l'été parfais de 2007.

9- J'ai fait une overdose de miyavi.

10- Je travaille plus sur le video des finissant que sur toutes mes autres matières ensemble.

Publicité
Commentaires
J
je sais jouer du piano ggg jai suivi des cours tout le long de mon primaire. maintenant jaimerais bien apprendre a chanter...<br /> <br /> et je préfere la fraise naturelle a la fraise artificielle~> mal de coeur<br /> <br /> HAPPY EASTER =B
S
moi aussi le garde robe me fout les chtons
K
LA FRAISE C'EST BON *ç*
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité