Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
12 avril 2009

Joyeuse Paques à tooooooooous ~ Journée

Joyeuse Paques à tooooooooous ~

Journée chocolaté. Mouhahah, Ronny Daisu Mizumi(la pure) et Oli en ville. J'rentre dans un dep et jmachete pour 15$ de mini eggs, et 5 $ dans un autre dep. AHAHAHA Faut vraiment l'faire pour en acheter autent.. hahaha Avec Maiko et Naomi qui pop200610999279BloodyBunchie de n'importe ou XDDDD Et on mangea du chocolat en criant , alors que les gars mangent du Subway ~

Lala, oli, y te faut un chard. Jvai t'agresser pour que t'économise parceque criss que faire dla bus pour aller en ville chaque jours ca tue les cerveaux X________x

Chou a supprimer des artiicles , ;__; Tsukii est rousse n.n , Oli m'connait trop *peur* , J'aime le bar 80 avec mel LOOOOOL, J'vai encore engraisser. ..

Batard, Alaixe toi too chte force a économiser !! è___é 

Publicité
Commentaires
T
Update don, grosse épaisse XD
C
.............. tu dis dla marde *sort*
M
lator? later! waaaaaay better! :D
M
Y SAIGNE D'LA YEULE VIARGE! ...et oui, c'est tout ce que j'avais a dire! See ya' lator alligator! <3
O
Je lis dans ma femme comme dans un article de journal *C'est qui ça?!*<br /> <br /> Pis les oeufs qui pop dans la bouche poppent pas assez :'(
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité