Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
14 avril 2009

ERROR 404 ... Hey merde alors ;___; Aujourd'hui

ERROR 404 ... Hey merde alors ;___;

Aujourd'hui je suis allée visité l'université Laval... Et beurk. Le monsieur était laid et ne parlait que de lui,Bunchie_On_Fire y esseyait tous de nous décourager pour qu'on aille en communication (WTF) Et on a juste vu plein de local. c'est rare que je fait comme sauce ''LEGARSMENARVEFAKJEDETESTELECEGEPBLABLA'' Mais Ca ma decu . En tout cas les pavillions sont ben ben beau . . . J'ai pas attendu la fin que j'ai pogner la 87 et jme suis pousser. HAHAHA Genre : est ou criic ?  *tcheke la bus qui passe vite et on la voit étamper dans la fenêtre* Criisss...

Je suis aller a la job après. Parceque oui chui aller magasiner HAHAHAH Grosse vie sale pour une sec 5. Jme suis acheter des nouvelles culottes léopart que jvai décapiter <3 Ca va etre .. particulié. Jai aussi manger de la crème glacée qu'Oli m'vend et je suis aller chiller dehors sous le soleil. ~~

J'ai recu ma lettre officiel d'admission a montreal. Buhu *la lance*

Publicité
Commentaires
S
jsuis pas si pire que ça! -_-
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité