Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
15 avril 2009

c'est les fraises de l'amoooooour ~

hhaha hhahH AHH AHAHAHA H AHAHAH  JE SUIS UN ROBOOOOOOOOOOT38318197_p, JREGARDER CET OEUVRE D'ART . Biensur, c'est a cause de la plante juive polonaise qui écoute du rock de glam. ~~ *lance du pepsi din air yo*

SIIIIII, la sexualité latino de jp est en jeu. il joue maintenant avec un petit peroquet qui touche a des balounes et ... c'est nul nul nul tapis tapis, tu veux refaire une partie ? Bragoliiiiiiien , bienvenu a BRAGOLETOWWWWN , va falloir que j'fasse un montage de tsa prochainement, ca s'annonce biiiien ~

Génocide amical commence enfin. Depuis que Kate est pu ak sa Mexicaaaaine, ca commence pour vrai a mon avis.. Suffit de botter Xylo dans l'cul et on va arriver a quelquechose . ~

Publicité
Commentaires
S
jme rappelle plus du mot de passe ni de rien pour rentrer dessus
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité