Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
16 avril 2009

BUNCHIIIIIIIIIIE

HAAHAHAH Aujourd'hui j'ai manqué mon autobus oui oui ~

J'ai donc passé la journée a parler avec KREAMY KIMI Parceque .. Bah parcequelle est la plus cool en ville. (L) On a vu des bunchies, un trop plein de coeur de couleur et plein de giff de la R-T (L)

J'ai écouter du pianooooooo(L) miaaam piano *mange* J'aime le piano *roule comme une folle* !!! J'ai aussi vu des photos d'mon Ronny en costume de défilé *bave partout* et ..... j'ai lu. OUAOUAOUA

Marde, marjo peu pu vnir dimanche. jlui ai promi de baiser violament Marc Levy si jle voyait. Oli a prit congé, caro aussi (J'espere ) et les autres sont correct. Vivement dimanche, jvai virer completement mongol. 8D

J'ai écouter twilight un film et quimmie était dégouter en adoration.

Publicité
Commentaires
K
Je suis la plus cool, yes B{D<br /> <br /> CRIIC ADORE TWILIGHT PLUS QUE TOUT ♥ *fouette*<br /> <br /> Juste dans un article tu m'appelles de 3 façons différents 8D<br /> QURèAMMiE (L)<br /> <br /> Bunchiiiiiiiie *cri de rage*
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité