Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
19 avril 2009

VENDREDI NINKASI

ville7

Omgg, J'ai pas grand chose a raconter a par que stai vraiment drole. Soirée Harajuku avec tout plein de jolie lolita et de beau style. Avec le collant barbu qui dancait a coté de moi VRAIMENT MAL AHAHAHAHA et jp qui tchekait partout parcequon se sauvait du gros monsieur. Bref. Julie qui avait bu HAHAHAHA C'était drole caliss, mais a cause des foutu bus on est partie foul tot. on a prit quelque photo VRAIMENT de marde.. mais bon. Ronny et daisu dansaient comme des folles et y passait les meme foutu video sur la TV ..

Yavait tellement d'escalier, stai terrible. Avec les jolies lolita qui nous maquillait en haut et l'espece de .. terasse avec un smog constant. HAHAAHAH Bref, Le prochain premier vendredi du mois, j'y vais encore ! <3

Publicité
Commentaires
C
haha xD maudit qu'on est cool et branché sur cette photo lol
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité