Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
20 avril 2009

<< Il faut braucoup de chaos en soi pour

1048140236<< Il faut braucoup de chaos en soi
pour accoucher d'une étoile qui danse. >>

Friedrich NIETZSCHE

J'aimerais vivre sur le son du piano, et mourrir sur une mesure de la meme mélodie qui aura bersé ma vie. Yiruma , mari moi .__.

J'ai reflechit énormément aujourd'hui, jme sens étrange. Comme si mon esprit n'avait pas quitter mon lit.. et qu'il pleurait de mon absence, alors que c'est son problème s'il ne ma pas suivit. Je voudrait lire, dormir, penser et .. rêver. J'en ai assez de rêver eveillé, je veux retrouver le calme des nuits que mes rêves guidaient ma respiration et ma facon de respirer. Je m'ennuie aussi de faire des cauchemards et de me reveiller en respirant très fort. De regarder partout, esperant retrouver une lueur de reconfort, ne rien voir, me laisser réenvelopper par ma propre chaleur et me rendormir le coeur vide. Je m'ennuie des orages. c'est magnifiques, c'est la nature elle-même qui semble triste et qui fait le même cauchemard que moi. Troublé l'univers par egoisme et pour prouver que les sentiments existent encore. Crier un desespoir qui ne s'exprime pas.

Je lit actuellement un livre bien étrange qui s'apelle Neiges artificielles. Il m'a été donné gratuitement a l'achat d'autre livre mais, ce qui me surprent, c'est qu'il est très bon.

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité