Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
20 avril 2009

Chaque pas est un son, la respiration, et le tout

Chaque pas est un son, la respiration, et le tout forme une musique. j'aurai aimé ne jamais entendre la mélodie qui t'a amener à moi. Ce son m'obese et j'en viens à la detester. Mais c'est comme le meileur chocolat du monde et on ne peux plus s'en passer. J'ai mal a quelque part et je soupire. Je t'hais pour ta facon de m'obseder. Parceque la musique joue en moi comme si chaques organes était une note de piano. J'ai peur, c'est toujours la même chose. Les étoiles chantent la meme chose a ma fenêtre , nuit apres nuit, jour apres jour. J'ai peur du silence alors que je le demande. J'ai peur d'en oublier un couplet alors que j'ai jeter la pochette. Déja que je detestait la personne qui m'avait fait écouter se morceau... Malheureusement je ne veux jamais qu'il ne se termine.

Je te deteste pour ta gentillesse et ton charisme. Je deteste nos souvenirs. Je te deteste car je connais tout de toi. Je te deteste de faire partie de moi, et j'en viens a me detester. Je te deteste parceque je suis incapable de te detester.

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité