Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
10 mai 2009

Jmen caliss de ske tu m'dis. Finalement, t'es pas

Jmen caliss de ske tu m'dis. Finalement, t'es pas vraiment quelqu'un d'interessant. ta rien a dire, mais tu parles quand meme . Parfois c'est drole, mais souvent pathétique. j'pence pas que t'aille très loin dans la vie, meme tut rendra pas plus loin que chez vous. tout cas, spa mon problème!photo_46506380_118

Jai mes foutu toiles prochainement. chtai suposer aujourd'hui, mais javais pas de lift pour les rapporter. C'est énormes ses boites la, genre long de 12 mètres. en tout cas. y men faut une blanche et une rose. Jme trouve conne d'acheter les fonds avant d'acheter les éclairages. c'est tellement l'important la foutu lumière.. sourtout que dans mon studio j'ai pratiquement rien. j'ai toujours aimer bien plus les photos super éclairées.

Le document d'math m'regarde. va t'faire foutre par le document d'ethique dans mon sac. tchowbye jai mal au coeur.

Publicité
Commentaires
K
*polue le blog de criic de commentaires inutiles*
K
ARRRRRRRRG <br /> JAI POSTER MON COMMENTAIRE SOUS KREAMY PARCE QUE CETAIT ENCORE ENREGISTRER<br /> HOREUUUUUUUUR<br /> AAAAAAAAAAAAAAAH
K
Oui je m'en doute mais c'est moi qui l'ai fait 8D *danse de la fierté* *__*)>
C
JE LAI VOLLÉ A ICHI !
K
ARG<br /> TU M'AS VOLER MON CUCPAKE TRAITRESSE *fouette et rit en même temps*
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité