Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
11 mai 2009

Ma petite plante a attrapées sa premiere mouche

Ma petite plante a attrapées sa premiere mouche toute seule. *applaudit* je t'aime bébé pute <3

Jme suis fait tchoker. j'ai juste envie de crisser l'projet a terre, j'ai deja tellement de misère a l'finir.
Mais ca srai m'prouver à moi même a quel point chpa capable de rien faire.
Et ca srai foutre toutes ses periodes de lofages a l'eau. Ouai, malade. MALADE.

th_miyavi_1

Ma mère a s'fache encore . pour tellement n'importe quoi, caliss quelle a rien a faire. caliss quelle est pas patiente.

Fin de semaine de 4 jours qui approche. you-hou. J'ai toujours pas mes toiles, jai toujours pas d'argent, j'ai rien de prevu ... a part le party chez claudia mais encore la spa sur .. J'ai pas de bateries, j'ai pas envie de boire encore...

Ya le soleil ! Au moins on a un soleil quelque part. Les optimistes diront quil est la, d'autre diront qu'il est a 3243434534 km de distance. Rien n'est faux. Je suis alors neutre. tant quil est la pour les plantes moi jai rien a dire.. Chpence que jvai me planter une graine de tournesol et je vais la faire pousser dans ma chambre. Ca va lui faire une amie , maman est toujours partie.

Publicité
Commentaires
A
encore.
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité