Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
27 mai 2009

J'ai peur de la fin . tellement peur .. Et chpeu

J'ai peur de la fin . tellement peur .. Et chpeu pas faire comme d'habitude et fuir, parceque le temps est quelque chose qui ne se fuit pas. J'ai l'impression d'être en voiture, de foncer droit sur un lac et que les freins ne fonctionnent plus. Le lac ne me fera pas vraiment mal pourtant .. Il y a toujours quelque chose j'crois, meme si on n'a pas envie de voir ski nous attend.

J'aimerais avoir une Yume a moi... pour courir en couleur sur le monde et pour ne plus être seule à me débattre. C'est difficile tout en étant si simple, comme le reste de ma vie en fait.

Vendredi prochain est le dernier vendredi pour un boute. S'pour ca jvoulait prendre mes photos vendredi, parceque samedi dimanche chpeu pas . méritas, remise d'album, bal et bla bla. la fin de semaine non plus, et l'autre d'apres vous me perdez pour un mechant boute . hahahaha

TABARNAAAAAAAK, j'retourne sur mon skyblog et j'ai 200 commentaires . Et j'voit les stat quil est toujours aussi populaire avec plus de 20 visites par jours. HAHAHAHAHA n'importe quoi.

Publicité
Commentaires
Y
Et moi je voudrais avoir une Criic pour moi!<br /> Je me sens exactement comme toi, ah, je voudrais le controler quelques fois le temps à la place que sa soi toujours l'inverse.
C
Comment sa on te perd pour un bout??
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité