Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
29 mai 2009

Demain en MTT va falloir que je runn ma vie, que

Demain en MTT va falloir que je runn ma vie, que je trouve enormément de photos, que je rentre les interviews, que je trouve d'autre musique et que j'oublie riiiiiiien .. aww ca menerve je suis sur que jvai oublier trop plein d'affaire.. D: J'ai fait l'générique et la fin et jla trouve bien bonne . m'faudrai encore quelque byebye et sa srai paaaaaaarfait. Criss demain faudrai tellement que je runn en FOLLE encore . j'deteste faire tout ca seule:(

Maaaaaaaath foutu math. Argeeeeeeent, foutu argent . criss criss j'deteste etre dans l'trou comme ca moé la. j'ai hate a cette été a etre payé cher pour lire et etre avec ma grand mere .. mais en attendant c'est bof. mes toiles sont arrivés au zone 5 et chpeu meme pas aller les chercher pour les payé :'(

Dfsdfgbdfsihgbdsf demain quesqui va s'passer en ville la, je sais meme pas si jvai apporter mon appareil !! tsuki, demain texte moi avec 5h pour me dire si j'lapporte, parceque a date chou veux encore prendre des photos ! Et je sais pas si j'apporte ma robe pi toute. ralalalaaa. stellement encombrant sourtout que jai rien coté soulier pour allrer avec.. GRE et jveu pas trainer ca pour rien . putain putain pot nain. poney

Soooo, sacrons en coeur. COEUR gre.

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité