Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
28 juillet 2009

Mouain . Ark, pourquoi ma grand-mêre doit rester

IMG_9088IMG_9116

Mouain . Ark, pourquoi ma grand-mêre doit rester chez nous aussi. Elle fou la marde. hahhaa

'' Ta mêre m'avait dit pas de party icite ! '' Franchement . On joue au Rummy en buvant du jus de pamplemousse. MECHANT PARTY CRISS ON PETE LES MURS A GO !! comme dirait Marjo, dans son temps stai peut-etre ca un party. HAHAHHA Ca m'enerve. La prochaine fois, elle restera chez elle a faire ses mots croisés et a s'occupé d'son ménage.

En tout cas. On a prit des photos aussi. Et en s'moment j'ai faim, mais jveu pas manger parceque ca me tente pas bon. J'parle a Yume et ca me donne encore x8293753495345 plus hate d'être a l'otakuthon.

Ha ausi. bah ma robe de decololi est terminer la, a une semaine de la date. haha j'suis cool et branché. J'nou est trouver un photographe pour le meeting aussi, avec mon appareil mais bon. HAHAH Mais batard, ca veu dire que ... Huu, non jai pas envie de trainer mon gros appareil comme la derniere fois.. j'chpence que jvai prendre l'appareil à Caro si elle finit par s'acheter une carte mémoire *méssage suptil* Et mes creepers sont toujours pas réparés, fuck it jlai aurai pas pour l'otakuthon.

IMG_9210IMG_9211

En tout cas. j'regarde un video de yume qui chante Let it be ET C'EST MIGNON <3, jvai la violer.

Publicité
Commentaires
J
hun jveux voir la vidéo~~
K
Entk Criic ton party de 4 personnes hier là.<br /> <br /> Awsome. On refait ça anytime 8B
Y
Hannn *reviolée*<br /> x') vidéo de mardee~~~ J'ai hate de te voir samediiii t'es trop bellllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehgfgiegheh :)
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité