Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
31 juillet 2009

Je suis aller porter iza a l'aeroport. c'était

Je suis aller porter iza a l'aeroport. c'était triste, assez émouvant . Elle avait son uniforme de Rotarie avec toutes ses épinglettes desus et sa grosse valise.. Et elle nous serrait toutes l'une a la suite de l'autre en pleurant. elle arretait pas de dire, oublier moi pas oublier moi pas, jvai vous écrire !

Et elle a passer la ptite porte pour les controleurs. Elle nous a envoyée la main une dernière fois et elle a disparu a travers la foule. Bébé Iza, passe un bon voyage au Brésil, reviens nous en forme dans 1 an, C'est Promi on t'oublie pas <3

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité