Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans chacunes de mes noyades.
14 août 2009

Nouveau trou dans la face :) J'avais une photo

Nouveau trou dans la face :) J'avais une photo sur l'appareil a ma mère... MAIS ELLE A JE SAIS PAS QUOI et jle trouve pas pour l'instant et CA ME FACHE TELLEMENT et j'ai meme plus envie d'en mettre OKAI?

autre affaire, Je suis fiancé. ben oui pour vrai de vrai. stune longue histoire vous mla demanderai un moment donner si vous avez l'temps. Et pour ceux qui l'savais pas jvien de l'annoncer comme une merde.

J'ai un nouveau mari. J'aime Yuki. .. et caro et oli et jp et marjo et sauce et alaixe et tsuki et sarah et TOUT LES GENS.

Je commence le Cegep le 24 et j'ai acheter mon matériel scolaire moi meme grande grande fille.

JE MENNUIE ATTROCEMENT DE LUI. genre a fond la.

J'aime faire des declarations sur canalblog apres un temps d'absence. aimez moi.

Publicité
Commentaires
Dans chacunes de mes noyades.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité